Startup Weekend Bordeaux 2012 : c’est parti, les inscriptions sont ouvertes !

by

Salut à tous !

Ca y’est, c’est officiel, le secret est levé : Startup Weekend revient à Bordeaux ! Après une édition 2011 qui avait permis à près de 80 participants de se rencontrer et de travailler ensemble, les organisateurs ont décidé de remettre ça, histoire de montrer ce que la nouvelle génération de l’entrepreneuriat bordelais à dans le ventre !

Le Startup Weekend Bordeaux (#swbx) aura lieu du 29 juin au 1er Juillet, et se déroulera dans le centre de Bordeaux, dans les (très beaux) locaux du campus IONIS, au 85 rue du Jardin Public, à 100m de l’arrêt Camille Godard du tram C, et donc à quelques minutes de l’hypercentre et de la Gare SCNF.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant sur http://swbx2012.eventbrite.com : prenez votre place dès maintenant, les 40 premières sont au tarif réduit de 40€, et elles risquent de partir en quelques jours.

Si vous avez participé à la première édition du Startup Weekend Bordeaux qui se déroulait le 20, 21 et 22 Mai 2011, vous avez déjà eu un aperçu de l’intensité et de la richesse d’un Startup Weekend. Quant à ceux qui ne connaissent pas encore, attendez-vous à vivre en 54h l’équivalent de plusieurs semaines de travail, d’échange et de rencontres.

Un aperçu des locaux du Groupe Ionis où se déroulera le Startup Weekend Bordeaux

Voici quelques photos pour vous faire une idée de ce qui vous attend : ultra modernes et super équipés, les locaux du campus IONIS , qui accueille depuis le 3 janvier 2011 les 700 étudiants des écoles de l’ISEG Group, Epitech et ’e-artsup.

De ce que nous avons vu, les locaux de notre partenaire le campus IONIS  devraient se prêter à merveille au déroulement du Startup Weekend Bordeaux 2012. En parallèle, nous faisons le nécessaire avec nos interlocuteurs du campus IONIS pour que tout soit prêt afin d’assurer à nos participants et intervenants les meilleures conditions de travail et de confort possibles.

Soutenez et intervenez lors du Startup Weekend

Nous cherchons encore des partenaires et intervenants, souhaitant contribuer à la richesse de l’évènement en apportant leur expérience et en la mettant au service de nos participants. Nous cherchons :

Pour vous tenir informé

Nous nous démenons pour faire en sorte que le Startup Weekend Bordeaux soit à nouveau une réussite : pour vous tenir au courant des bonnes nouvelles au fur et à mesure qu’elles arrivent, vous pouvez :

A très bientôt pour la suite !