Diatéino: des livres pour les entrepreneurs du SWBX

by

Partenaire du Startup Weekend Bordeaux, les Editions Diatéino. Diateino (« je progresse » en grec) est une maison d’édition indépendante, créée fin 2002. Son catalogue s’est construit autour de l’idée de progression, d’épanouissement personnel et professionnel. On y trouve des auteurs comme Guy Kawasaki, Seth Godin, Monica O’Brien (spécialiste reconnue des médias sociaux aux Etats-Unis, titulaire d’un MBA en stratégie, marketing et entrepreneuriat).

Les livres de Diatéino, et notamment ceux traitant d’entrepreneuriat et ceux de la collection Medias Sociaux, ont pour but de vous aider à mieux tirer parti des possibilités de l’économie créative numérique pour propager vos idées, lancer votre mouvement et réussir vos projets et entreprises. Des lectures indispensables, que vous pouvez vous procurer au format papier ou en version ebook, directement sur leur site : http://www.diateino.com

Diatéino est représenté par son directeur de collection Jean-Noël Chaintreuil, génie touche à tout – et très sympa et accessible pour ne rien gâcher. A suivre absolument sur Twitter ( @jnchaintreuil ) si vous vous intéressez  à l’entrepreneuriat, au business et au marketing.

Merci à Dominique Gibert, dirigeante des éditions Diatéino et à Jean-Noël Chaintreuil pour leur intérêt et le soutien qu’ils ont apporté au Startup Weekend Bordeaux, et d’une manière générale, pour le remarquable travail qu’ils accomplissent pour éclairer leurs lecteurs et leur apporter les lumières des géniaux auteurs qu’ils éditent.